THE BOCAL
  • Home
  • Services
    • Emailing
    • Community Management
    • Blogging
  • Presentation
  • Team
Photo


Qu’est-ce que l’emailing ?


L’emailing est une technique de marketing direct. Souvent prénommé « publipostage en ligne », cette technique permet l’envoi de textes personnalisés à votre public cible. Vous leur fournissez un contenu unique, répondant à leurs attentes.

L’emailing peut être utilisé afin d’atteindre divers objectifs :
  • Promouvoir votre produit ou votre service
  • Communiquer à vos clients des nouvelles concernant votre entreprise
  • Proposer des offres promotionnelles à vos clients

L’emailing, oui mais pourquoi ?    

  • Un ciblage précis
Grâce à une base de données, il est possible d’atteindre directement les personnes vers lesquelles vous portez un intérêt. Vous pouvez cibler, par exemple, uniquement les hommes âgés entre 25 et 35 ans et faisant de la voile.

  • Le suivi de vos campagnes en temps réel.
Il est possible de voir toute une série de  données statistique sur vos campagnes.  Les outils analytics vous permettent de mesurer plusieurs metrics telles que le CTR (Taux de clics), le taux de conversion et bien d’autres.

  • Feedback élevé de vos mails.
Contrairement aux mailings postaux qui ont un taux de réactivité de 3%, une campagne emailing vous offre quant à elle un taux de 15%(Source : Extra target 7 décembre 2012).

  • Accroître les visites sur votre vitrine
Selon IFOP (Institut français d'opinion publique), il a été prouvé que 64% d’e-mails promotionnels ouverts déclenchent la visite du site en question.

  • Le coût
Un des plus gros avantage de l’emailing est son coût. Mis à part une base de donnée mise à jour et entretenue ainsi qu’un texte,  il ne vous coûtera rien.
DEMANDEZ UN DEVIS
Powered by Create your own unique website with customizable templates.